Centre Louise Bibeau

Maison de répit en Montérégie


CA

 

On dit que tous les chemins mènent à Rome. Il en est presque de même pour le Centre Louise Bibeau qui, vous le remarquerez est situé à un endroit assez central dans la ville de Saint-Hyacinthe. Nous proposons quelques tracés pour ceux qui ne sont pas familiers avec la ville de Saint-Hyacinthe


Par l'autoroute 20:

Prendre la sortie 130 et suivre le Boulevard Laframboise jusqu'à la rue Sacré Coeur Est. Virer à gauche sur la rue Sacré-Coeur Est jusqu'à Mailhot. Virer ensuite à droite sur Mailhot et continuer jusqu'au bout de la rue. Vous êtes arrivés !!

Par la route 137 (De Saint-Dominique ou Granby):

Suivre la rue Saint-Louis jusqu'au boulevard Laurier. Virer à gauche sur le pont pour traverser la rivière Yamaska. Virer immédiatement à droite puis à gauche pour emprunter la rue Sicotte. Au carrefour giratoire, garder la droite pour emprunter la rue Sainte-Anne. Immédiatement après le passage sous la voie ferrée, tourner à droite sur Morrisson. Aller au bout de la rue Morrisson. Vous êtes arrivés !!!

Par la route 116 (De Beloeil):

Suivre la route 116 qui en entrant dans Saint-Hyacinthe prend successivement le nom de Boul. Laurier puis de rue Dessaules. Virer à gauche sur l'avenue Bourdages Nord. Sur Bourdages Nord, virer à gauche sur la rue Sicotte. Au carrefour giratoire, aller vers la gauche pour emprunter l'avenue Sainte-Anne. Immédiatement après le passage sous la voie ferrée, tourner à droite sur Morrisson. Aller au bout de la rue Morrisson. Vous êtes arrivés !!


PAR 3 CHEMINS